Avez-vous déjA entendu parler que Bayern Munich est votre Best Devinez A Grow

A Fantastic One Week in Barcelona in Summer 10 Premier changement pour le Borussia Dortmund. Intraitable derrière, le numéro 15 du Borussia a livré un match exceptionnel, toujours là pour s’interposer face à ses adversaires. Dante (4) : passé totalement à côté de ce rendez-vous, il a vécu un calvaire face à Lewandowski et Reus. Les Dortmundois partent alors en contre attaque avec Sancho côté droit. Pavard déborde côté droit et voit son centre à ras de terre être contré. Davies décale Renato Sanches côté gauche dont le centre est repoussé par la défense de Dortmund. Sur la droite de la surface, Iván Alejo est trouvé dans le dos de la défense et tente une reprise croisée qui est repoussée par Marc-André ter Stegen. La défense de Cadix est bien en place. Müller (6,5) : très astucieux dans ses transmissions, il a posé énormément de soucis à la défense du Borussia, plus particulièrement en seconde période. Il y a donc de fortes chances pour qu’on les voie aller de l’avant pour tenter de s’imposer une seconde fois contre le BVB cette saison.

Opposé à Robben, il s’est fait prendre de court par deux fois par l’international néerlandais (30e, 43e) qui, heureusement pour lui, n’a pas eu de réussite dans le dernier geste sur ces deux coups. Lewandowski (6) : restant notamment sur une prestation XXL en demi-finale aller de la Ligue des Champions avec un retentissant quadruplé, celui qu’on annonce à Manchester United mais aussi au Bayern Munich n’a pas eu la même réussite que face au Real Madrid. Auteur d’une passe magistrale face à trois adversaires sur l’ouverture du score (60e), c’est lui qui a débloqué la rencontre. Le Borussia Dortmund met fin au règne du Bayern Munich qui restait sur trois Supercoupes d’Allemagne consécutives. Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette Supercoupe d’Allemagne. Dormund se détache au moment où le Bayern était dans un temps fort et se procurait de grosses occasions d’égaliser. Piszczek (6) : le Polonais avait fort à faire face à un Ribéry en grande forme ces derniers temps. Maximize individual protection so that you don’t infect other people: – Use a face mask continually. If you are looking for a site that predict football matches correctly (fixed matches) and has the high success, you are at the right place.

SHARMA: Thank you very much. Jadon Sancho vient d’inscrire son quinzième but avec le Borussia Dortmund. Match Bayern Munich – Borussia Dortmund en direct. Boateng tente de récupérer le ballon dans le camp de Dortmund mais cela ne profite pas au Bayern. Le ballon parvient jusqu’à Goretzka près du point de penalty. Pas de penalty accordé par M. Siebert. Jordi Alba délivre une jolie ouverture en profondeur sur la gauche vers le point de penalty. Lucas Perez sur la gauche ! Intégrant le onze de départ du fait de l’absence de Götze, le milieu offensif gauche s’est avant tout évertué à bien défendre et à se replacer, se montrant en revanche inoffensif en attaque, ne parvenant jamais à mettre Lahm en difficulté. Lahm (6) : peu présent sur son couloir et en difficulté défensivement en première période, le latéral allemand a proposé une deuxième mi-temps de bien meilleure facture. Peu tranchant dans la récupération, il est toutefois capable de trouver la passe parfaite dans n’importe quelle situation.

Puis Jadon Sancho, impliqué sur les deux buts, est remplacé par Jacob Bruun Larsen. Jadon Sancho reste au sol près de son banc de touche. Erling Haaland marque son 15e but de la saison en championnat. Sancho, auteur d’un but et d’une passe décisive, a été le grand artisan de la victoire des Jaune et Noir. Toutefois, il a été trop laxiste au marquage sur les attaquants du Borussia, notamment sur les phases arrêtées. Réaction immédiate du directeur général du Borussia, Hans-Joachim Watzke, a donc contacté le club ennemi, pour reporter l’hommage après le coup de sifflet final. L’attaquant polonais du club rouge quant à lui, est indiscutablement le meilleur attaquant du championnat allemand et avec 32 réalisations en 30 matchs cette saison, son efficacité n’est plus à prouver. 2-1, le Bayern est champion d’Europe ! Schweinsteiger (6) : même s’il a touché beaucoup de ballons, le métronome du Bayern a eu du mal à rentrer dans la partie. A tenté de tenir son couloir tant bien que mal. Les Bavarois restent également sur une victoire bien acquise lors de la dernière journée de championnat (0-3) en déplacement à Hoffenheim et n’auront rien à craindre de l’issue de cette rencontre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.